[HOT] Fanfic, spécial ...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Vous aimez?

Oui,j'adore
6
17%
Oui,mais j'aime pas les fautes
2
6%
aucunement
14
40%
ça me plait, pas plus
4
11%
bof, un peu trop débile
9
26%

Nombre total de votes : 35

Mihawk
Moussaillon

[HOT] Fanfic, spécial ...

Message par Mihawk »

Bon allez, j'attaque le forum avec mon premier post, il sagit d'un lemon,une fanfic osé , ceux qui se sentent pas en age de lire, DEHORS, les autres, restez restez...

(ps:il y a de l'hentai, du yuri,et du yaoi...donc hum, pour ceux qui sont homophobes, ou peuvent se sentir choqué,DEHORS!!)

Les dégats que vont causer la fanfic sur votre état mental n'est pas mon probleme, je n'en prendrais pas la responsabilité...

so, let's go

One piece! Akuma no mi, oiroke no chikara!(one piece,les fruits du démon, le pouvoir sexuel)
CHAPITRE 1:Le pays des plaisirs intense

Les pirates du chapeau de paille sont sur la Grand line(route de tout les périls), arrivé sur une île, leur hormones se sont mit à s'agiter, c'est l'île des milles amours!Malheur,nos amis n'etaient pas du tout préparé à tout celà, mais que va t-il se passer?

Luffy:ahh.... j'ai faim...(langue qui pent)
Nami:à cause de toi on va dépenser tout nos berrys!
Sanji:*en train de draguer toute les filles*
Luffy:voici un ordre du capitaine! personne ne dépense de l'argent sauf en nourriture!
Tout l'équipage:*frappe la tete a luffy*, POUR QUE TU BOUFFE TOUT ENCORE!!!
Luffy:*regarde un gars* SU-KE!(awesome, magnifique)(merçi pour la remarque)
Zoro:Luffy faut qu'on cause...
Luffy:quoi?
Zoro:viens avec moi...

et parti dans un coin,hors de vue des autres, ils se sont fait pleins de mamours...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------Attention Ames sensibles,la suite est un Yaoi, (homme avec homme, je vous deconseille de le lire si celà vous dégoute)----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Luffy:que se passe-t-il alors?

A peine ces mots prononcé ,Zorro embrassa Luffy, l'île leur fait tellement de l'effet,qu'impossible de resister.

Luffy attaqua en premier avec un gomu gomu no fuusen pour se debarasser de ses habilles, Zorro fit un demon slash sur ses fringues pour les couper sans trancher son corp si "parfait"(citation de luffy).

et ils sautèrent dessus ....

Luffy:tu aimes les grosse bite?
Zoro:la tienne est enorme!
Luffy: tu veux une ecore plus enorme?
Zoro:Ohh oui!
A ses mots, Luffy s'exécuta en fesant un gomu gomu no fuusen(chewing ballon) concentré sur son pénis

Zoro vit alors pour la premiere fois un pénis de 70 cm et 10 de circonférence...

Zoro: ohh Luffy! ENCULE MOI!!!
Luffy:ha... ton cul est aussi confortable que du velour.
Zoro:han, han ,han *et il se fesa plaisir*(1*)

Deux heure d'exercices intenses, après celà...

luffy: tu veux me sucer comme dernier cadeau?
Zoro:hmmm, miam oré!(2*)
Zoro:slurp!slrp!
Luffy:je vais jouir!!!!(3*)
Zoro:sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurppppppp!

et Zoro but alors 1 litre de sperme...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FIN DE LA PARTI 1----------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nami:Robin-kun!!! regarde !! c'est mister slee!(mister three , avec l'accent jap)
Robin: en effet c'est lui , que fait-il sur cette île?
Nami:allons voir!
Robin:ok

Mr.3:Venez! Venez!!! achetez mes godes en cire!! incassable!!!!INCASSABLE!!!!
Nami:quel pervers...
Robin:...
Mr.3:Il existe aussi des godes en couleurs!!! vert pour le sexe humour!!! rouge pour le sexe effréné ultime!et jaune pou le sexe qui fait oublier les soucis!!!! venez! venez! 1000 berry le Gode!!!(4*)
Nami:Je veux les 3!!!!!!!!!!!
Nami: je plaisante
Mr.3: mais que vois-je!!! Miss allsunday!
Robin: comme celà on ne m'as pas oublié?
miss Goldenweek:bonjour missallsunday
Robin:vous etes là aussi miss goldenweek
miss goldenweek:oui je peint les gode pour leur donner des sensations inédites!Et je gagne 500 berry par gode, achetez donc en 1 pour tester, je peux meme faire un spécial pour vous
Robin,Nami:voyez vous ça*en choeur*
Mr.3:vous en voulez un?
Robin:pourquoi pas
Nami:ohh oui j'en veux un! avec les rustres de notre équipage, on est pas prêt de connaître le sexe.
Miss goldenweek:et quel sensation?
Nami:plaisir intense,nirvana.
Robin:Euphorie,oubli,et sexe éffréné.

Dolu Dolu no Gode(godencire)!Paint emotion:intensepleasurenirvana!
Dolu Dolu no Gode!Paint emotion:Laughforgotingsexnonstop!

Mr.3:Et voilà!!!
Robin,Nami:....vos godes...ressemblent...a des...sucettes!
Mr.3:c'est la nouvelle mode!Ca fera 2000 berrys.
Nami:tenez,100 berry, parcequ'on est pas satisfaite!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FIN DE LA PARTI 2-----------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ils partèrent a leur navires pour déposer les godes, pendant ce temp là sanji...

Sanji:Ladyyyyyyyyyy!!! attent moi!
Inconnu:*sbaff*
Sanji:Je t'aime !!!!!!!!
Inconnu2:grumpf
Sanji:Je t'adore!!! mi amore!
Inconnu 3: sbaff!

Il rentrait alors au navire, pendant ce temp là, zoro et luffy aillant fini leur battifolage, rentrèrent au navire, Tony Tony chopper était insensible au effet de l'île(demandez pas pourquoi!!! c'est ainsi, c'est moi qui commande, compris?!)pechait, et Ussop(Pipo)..ahh Ussop...Il est amoureux de Kaya, donc ,impossible.

Sanji:tien, une sucette sur la table.
Luffy:Gomu Gomu No Rafler!(chewing vole)
Luffy:*slurp slurp* c'est vachement bon!!!!pourtant ya pas de gout
Sanji:Ahh oui? attent j'essaye *slurp slurp* ta raison, c'est trop bizarre!
Nami,Robin:HEYYYYYYYYYYY TOUCHEZ PAS A NOS GODES!!!
Luffy:un gode? ahh bah il est à moi maintenant.
Sanji:*visage pâle,teint livide,yeux vide*pteu!!!! j'en veux plus...
Zoro:*sourire au coin*(5*)
Ussop:arretez de faire du bruit!!! je répare le bateau!
Robin,Nami:bon on va s'en racheter, de toute maniere celà avait un aspect de sucette...
TonyTony Chopper:Sanji, j'ai faim, j'ai rapporté du poission, tien.
Sanji:oké, se soir yaura du sashimi alors.

Robin et Nami etaient sorti, Sanji aussi pour acheter des épices, Zoro et Luffy sont reparti pour battifoler,Tony est resté pour étudier ,et Ussop repare le bateau.

Robin:ahh, ces godes ont un aspect beaucoup moin répugnant que les précédents
Nami:et si on les essayait?
Robin:Ok!

ATTENTION AMES SENSIBLES SABSTENIR!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------PARTI YURI-----------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nami:Pfff, je m'ennui!
Nami:je rève de quelque chose de consistant, bien chaud, bien musclé... gyah....
Robin: (En elle:Grrrr!!! je suis une tigresse bouffeuse d'hommes,et de femmes occasionellement!)
Nami:(En elle:mais qu'est-ce qu'ellle à celle-là pour pas me parler?)
Robin:dis moi Nami, tu veux tenter de nouveaux horizons?
Nami: *perplexe* c'est-à-dire?
Robin:Rien de très spécial...

A ce moment là ,Robin fait apparaitre une main, et désabilla délicatement Nami encore sous le choc

Nami:qu...qu...que....qu'est-ce que... tu fais... là....???
Robin:détend toi!!! Ca va etre super
Nami:(mon dieu mon dieu mon dieu, >affligé<)
Robin:allez...
A ce moment là , Sanji, venu de nulle par, interrompa la scène

Sanji:(l)_(l)(5*)
Nami:Sanji!!!! viens par ici s'il-te-plait
Robin:(un homme? allez pourquoi pas, ça fait longtemp)
Sanji:*aux anges*
Nami: laisse moi te désabiller...
Robin: ohh non laisse moi faire.... quinte flor

Prononçant ces mots, 5 mains on eclos de nulle part, prêt à desabiller Sanji

Sanji:* sourire beât*
Nami: Ohhh qu'il est gros! qu'il est long! qu'il est chaud!!!!!!!!
Nami:*slurp slurp slurp*
Robin:hum....laisse moi en apres
Nami:ok Robin, pas de problème
Sanji:*foudroyé de plaisir*
Robin:Dis moi Nami, ça te derange si je te fais du bien?
Nami:plus on est de fous,plus on rit!
Robin:*gurg!miam!slurp!*

30 minutes après...

Sanji:*gyahh*
Nami:*Gyaaaaahhhh*
Robin:*...(gyahhhhhhhhhh!!!)*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FIN DE LA PARTI 3-------------------------------------------------------------------

Revenant au navire, Ussop semblait avoir terminé, ils pouvait donc repartir la Grand Line...Mais il semblerait que petit a petit, les souvenirs de cette île se sont évanouies...

DANS LE PROCHAIN EPISODE ONE PIECE!!OIROKE NO CHIKARA!:Nos amis debarquent sur une île, où les preservatif, une race très evolué, attaque tout les pirates et leurs pient tout les trésors,comment les pirates du chapeau de paille vont s'en sortir? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE...

les asterisques:

1-la masturbation, pour les naïfs
2-jeux de mots entre "mi amore" et miam, le oré ,ça fait japonais!
3-parodie scary movie
4-je n'ai pas prit en compte des vrais couleurs de miss goldenweek

One piece! Akuma no mi, oiroke no chikara!
CHAPITRE 2:L'île préservatum

Et voila, nos amis sont en routes vers de nouvelles aventures, mais que va t'il se passer aujourd'hui?

Luffy,Chopper,Ussop(Pipo):La lalalala La lalaala
Zoro:ZzzZzz
Nami: La prochaine île que nous allons accoster est preservatum...j'ai jamais entendu parler de cette île, Robin, tu la connais?
Robin:Preservatum,c'est l'île de la race des préservatifs, elles sont réputées pour être insensible à toutes blessures et maladies, il n'y a aucun medecin, ni pharmacie, c'est une île dangereuse pour les pirates, étant donné qu'il pient tout ce qu'ils voient.
Luffy:Bien, alors allons y! Je me tâte de rencontrer un préservatif.
Sanji:Robin,Nami, le dîner est prêt.
A ces mots, Luffy,Ussop,et Tony accourrurent à la cuisine,aillant pris l'habitude depuis les innombrables coups de pied dans la face de la part à Sanji.
Sanji:Zoro,éspèce de sourd, le dîner est prêt.
Zoro:Zzz...Ok, qu'a tu préparé d'aussi mauvais pour que ça pue autant?
Sanji:Abruti,viens manger tout de suite.
Zoro:Je ne reçois pas d'ordre d'un apprenti séducteur en herbe.
Sanji:petit...
Nami:Hey vous deux!!! Vous avez fini? Depechez vous de venir! la nuit va être longue avec ce que le ciel nous prépare.
Luffy:*crunch crunch crunch...*Sanji , y'en a plus ,j'en veux encore!!
Tony:moi aussi!
Sanji:Il n'y a pas de...
*SBOOMMMM*,quelque chose venait de s'heurter contre le going(vogue) merry...
Robin:Un préservatif...Il ont étandu leur territoire depuis ma dernière visite.
Luffy:Hey toi!! touche pas à mon bateau!
Préservatif:vous n'avez pas le droit de traverser vers l'île!! payez la taxe ou dégagez la route maritime!

Ohhh mon dieu!! nos amis pirates se font agresser(pour l'instant verbalement)par les préservatifs!! Mais que vont faire les chapeau de paillens?

Veuillez négliger l'orthographe...
Mihawk, shichibukai_mihawk@hotmail.com
Dernière modification par Mihawk le mar. août 10, 2004 4:46 am, modifié 2 fois.
ecrivain de fanfics lemon... :p

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

Je peux pas te dire si j'aime ou pas car j'ai pas pris le temps de lire ^^
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Mihawk
Moussaillon

Message par Mihawk »

:choc: ,allez quoi, fait un effort de tout lire! :content: :merci:

EDIT:qui a mit hot devant? :choc:

EDIT2:(bon j'ai regardé le topic au moin 20 fois, mais)

ceux qui l'ont vu, vous dites rien? vous etes très choqué par mes écrits? dites quelque chose à la fin!!!

Magic Soup
Empereur

Message par Magic Soup »

je ne l'ai pas lu non plus mais personnelement je n'aime pas enormement les fanfic je trouve que ça dénature l'oeuvre original.Certain y voit un hommage moi j'y vois plutôt l'inverse.Pourquoi une personne douée ou non pour inventer et narrer une histoire ne pourrait elle pas inventer par elle même un monde ect plutôt que de se servir chez quelqu'un.J'ai une amie qui ecris des fanfics sur harry potter(mais elle reprend quasiment aucun personnages implémenter par l auteur elle reprend juste le décor donc dans un certain sens ça passe(mais ça me gêne quand même un peux) mais elle a aussi crée un histoire que j'apprécie énormement.Je trouves ça plus intéressant.Donc je ne lirai pas ta Fic(désolé) et le fait qu'elle soit basé sur des rapports hétéroxésuel et homoséxuels entre des "nakama"(dixit :compagnons) me gêne assez aussi(surtout si ceux-ci se trouvent être des personnages de one piece).Enfin bon il faut de tout....
On a tort d'essayer d'avoir raison devant des personnes qui ont toutes les raisons de croire qu'elles n'ont pas tort
[img]http://img147.imageshack.us/img147/1233/sms08lj8.gif[/img]

Mihawk
Moussaillon

Message par Mihawk »

Ahh, mais faut vraiment pas prendre au serieux les fanfics, faut les voir d'un autre oeil que la vrai histoire, j'ai lu une tonne de fanfics, tous m'ont fait rire à un point, tout ça pour dire que ça ne va pas du tout denaturer l'oeuvre,c'est juste une petite histoire, inventé,mais si tu ne lis pas, et bien je suis un peu vexé, mais bon, chacun son avis

Sakuya D kira
Moussaillon

Message par Sakuya D kira »

.....ano... Sono fanfic ga suki dja nai :choc:
je suis désolé mais je n'ai vraiment pas aimé personnellement ^^;;;
les fanfics PWP qui ne respectent absolument pas le caractere des personnages ne sont vraiment pas ma tasse de thé....^^; (je n'ai rien contre les fanfics ou les lemons, hetero, yuri ou yaoi, j'en ecris aussid 'ailleurs...mais non ^^; vraiment pas ce genre la)
un lemon presénté dans une histoire un peu plus developpée a la rigueur ... je prefererais ^^; (genre sur 5 pages, au moins 3 qui amenent le lemon)

c'etait juste mon avis ^^
Il y a une malédiction qui dit :

"puisses tu vivre des moments passionnants"

la triste vérité de l'homme qui sait crier "grâce!" dans 49 dialectes

Magic Soup
Empereur

Message par Magic Soup »

Mihawk a écrit :...mais si tu ne lis pas, et bien je suis un peu vexé, mais bon, chacun son avis...
Bah si c'est pour lire des slurp,gyahhhhh,murppp,*slop slop slop* ceci m'attire peu....Enfin comme tu le dis et comme je l'ai dis précedement chacun ses goûts et je pense que tu auras compris que ce n'es pas vraiment du mien ^^
On a tort d'essayer d'avoir raison devant des personnes qui ont toutes les raisons de croire qu'elles n'ont pas tort
[img]http://img147.imageshack.us/img147/1233/sms08lj8.gif[/img]

Mihawk
Moussaillon

Message par Mihawk »

bouhouhou!!! mon pwp n'est pas tres apprécié, pas grave,c'etait ma premiere :yatta:

Pour le caractère des personnages, c'est le pouvoir de l'ile qui change le leur, c'est pour celà qu'il ressemblent à des coquilles vides avide de sexe,et puis pour la suite du chapitre, je tacherai de respecter leur personalités... Mais l'idée d'une suite avec les preservatifs tient toujours,mais ça sera beaucoup plus...comment dire...soft!

Mihawk
Moussaillon

Message par Mihawk »

Bon, c'est pas trop grave, première tentative, premier echec, fallait pas que je m'attende a un succès fulgurant non plus, j'espere que la suite va vous plaire...

EDIT:suite posté

Répondre