[SPOIL] La sexualité de Sanji et Zoro

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Alors?

Hétéro
342
70%
Homo
51
10%
Bi
27
6%
Zoo
12
2%
Géronto
15
3%
Scato
14
3%
Autre
26
5%

Nombre total de votes : 487

sanji-blue
Marin

Message par sanji-blue »

"n'y toi ni moi ne somme a la maternelle"
A en juger par votre humour... :urg:

Nedtama
Matelot

Message par Nedtama »

sanji-blue a écrit :
"ni toi ni moi ne sommes à la maternelle"
A en juger par votre humour... :urg:
Eeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh ... ça deviens presque désagréable là ^^".

(Momo, Monkey D enfin je sais pas moi, qqun ... vous voulez pas éditer le premier post en spécifiant aux gens qu'ils n'ont pas à prendre ce topic au sérieux et surtout qu'ils n'ont pas vraiment besoin d'y poster si ça les dérange à ce point -____- ... ça pourrit le groove du sujet T_T ! Laisser nous fantasmer en paix sur notre mangas préféré ... merde !)

Sinon ... qui ne me croyait pas qd je disais que Sanji pouvait être une fille ? >> ici
(Et puis pour votre info messieurs ... mine de rien, un coup à l'aine même chez les filles - et surtout par une brutasse comme Khalifa- ça fait ... mal ^^" !)

BONUS >> Kawaïiiiiiiiii XD ! On sait maintenant la vraie raison pour laquelle Sanji avait accepté d'être le ballon >.>" ...
[url=http://hebraska.net/index.php][img]http://nedtama.free.fr/Sign_Rabi_pale02.jpg[/img][/url]

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh »

Tu les a trouver ou?En tout cas ca prouve rien j'ai deja parler des travelo... :urg:
Et ca expliquerait l'ambiguite exprime par zoro non? :lol:
Et pour les critiques ont en avait deja parler pour nami et Robin donc c'est o.k. :content:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

On peut aussi remarquer dans le sbs du chap 300, que Zorro n'est pas un garcon bien portant...(rapport a la scene de voyeurisme dans les bains...), comprendre il n'a pas le même penchant que les autres..., et là c'est officiel c'est un sbs, pas un simple fan art :p
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

Et la facon dont il fuit Tashigi... Non sérieux vous fuiriez vous devant une charmante demoiselle comme ca? Ou quand il rale parcequ'il doit porter Nami à Alabasta, quel homme normalement constitué aurait l'idée de se plaindre?

CHELOU

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

JFL a écrit :Et la facon dont il fuit Tashigi... Non sérieux vous fuiriez vous devant une charmante demoiselle comme ca? Ou quand il se plaint parcequ'il doit porter Nami à Alabasta, quel homme normalement constitué aurait l'idée de se plaindre?

CHELOU
Un homme normalement constitué ne perds pas 6 litres de sang par combat...

Et puis bon, en même temps il fuit mais c'est que c'est un gentleman. Plutôt que de la tapper il la laisse saine et sauve. Il lui enlève ses sabres au passage pour pas qu'elle se fasse mal en tombant.

Quel galant homme ce Zoro !

JFL
Commandant

Message par JFL »

J'crois que t'as mal compris mon usage du terme "normalement constitué"...

Et puis faut vraiment être aveugle pour pas voir la tension sexuelle qui existe entre Zoro et Tashigi... Vous croyez vraiment qu'elle le suivrait sur toute la route de tous les périls juste pour faire une partie de sabres en l'air avec lui... Allons... Et c'est cet intéret qu'elle lui porte qui le panique le pov Zoro... Il ne veut pas que son petit couple avec Sanji soit brisé, faut le comprendre le pauvre chou.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

JFL a écrit :J'crois que t'as mal compris mon usage du terme "normalement constitué"...

Et puis faut vraiment être aveugle pour pas voir la tension sexuelle qui existe entre Zoro et Tashigi... Vous croyez vraiment qu'elle le suivrait sur toute la route de tous les périls juste pour faire une partie de sabres en l'air avec lui... Allons... Et c'est cet intéret qu'elle lui porte qui le panique le pov Zoro... Il ne veut pas que son petit couple avec Sanji soit brisé, faut le comprendre le pauvre chou.
Zoro est un tendre pas un barbare ( le gars qui y croit trop ... ), il ne veux pas que faire une partie " de sabre en l'air" il veuit du romantisme. Ce n'est que lorsqu'elle lui aura prouvée qu'elle sera capable de venir jusqu'à la fin pour lui qu'il l'acceptera

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh »

Oui mais de toute facon Sanji tombe amoureux de toute les filles qu'il croises donc c'est pas sont couples qui sera briser qui lui fait peur mais les jalousie style "les feux de l'amours version pirates"!Et c'est pas dit qu'il soit pas encore fidele a Kuina...
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

sanji-blue
Marin

Message par sanji-blue »

JFL a écrit :Et la facon dont il fuit Tashigi... Non sérieux vous fuiriez vous devant une charmante demoiselle comme ca? Ou quand il rale parcequ'il doit porter Nami à Alabasta, quel homme normalement constitué aurait l'idée de se plaindre?

CHELOU
Zorro vu qu'il n'a l'air que de s'entrainer les relations humaines c'est trop son truc tu vois à ce qui y parait il a passer sa jeunesse à s'entrainé c'est normal donc qu'il aurait sauté quelques etapes dans sa jeunesse et donc qu'il fuit tashigi comme le fait un gamin de 7ans.

Répondre