[SPOIL] Le futur charpentier du Vogue Merry

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

A votre avis comment sera le futur charpentier du Vogue Merry ?

Un vieux voyageur qui une grande passion pour les bateaux
8
6%
Un homme sombre et mystérieux
14
10%
Un jeune charpentier superexpérimenter qui adore faire des blagues
24
18%
Un mec super cool qui serait à fond dans son look
91
66%

Nombre total de votes : 137

thebossd94
Moussaillon

Message par thebossd94 »

zorro est blond a écrit :j'crois bien que chaques membres de l'equipage à eu son flashback, franky n'ayant pas faillit à la régle, il est presque evident (j'espere que oda ne me fera pas mentir! faut s'mefier avec lui!) que franky est le charpentier tant attendus de luffy (de plus, depuis le debut du manga, luffy reclame aussi un musicien, fonction qui peut etre aussi remplit par franky), et pour finir, tout comme chaques membre de l'equipage, franky est guidé (pas encore, mais bientot) par son réve, construire un bateau pouvant parcourir le tour de la terre.

donc, pour moi, y'a pas photo, ce sera lui le charpentier :banzai: (quel deception si c'est paulee :choc: )
Mais c clair que sa va etre lui !
Ya que lui qui se bat contre un gars du CP9 les autres de la Franky Familly ou Paulee ils s'occupent que des pas forts!
Et comme tu le dis on a aussi eu le drois à son flash back!

Straw Berry
Matelot

Message par Straw Berry »

Même à choisir, Luffy choisirait Franky. Un Musicien-Cyborg avec lance-flamme integré et tout et tout, Luffy ne peut espérer mieu :love:

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Biensur que ca etre Franky car Luffy dit dans le vol32 qu'il recherchait un musicien et un charpentier
Or Franky réunit ces 2 points^^ de plus il va aider à sauver Robin

Lord Azaghal
Moussaillon

Message par Lord Azaghal »

Moi je pense autrement, je pense qu'il n'y aura pas qu'un seul charpentier qui rejoindras l'équipage de notre joli petit chapeau de paille, je vois bien entrer toute la franky family, et pourquoi pas avec elle, toute la galère compagnie. Voila ce que moi je pense, comme ils auront sûrement la place de tout loger dans leur prochain bateau ^^

(Pendant ce temps, un merle fait son nid)
[img]http://img479.imageshack.us/img479/7301/azaghalsign014fu.gif[/img]

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Je ne pense pa mais je peut me tromper(ca m'arrive souvent ^^)
L'équipage de Luffy doit etre réduit car je voit mal faire des flash back pour toute le FF
DE plus il ne sont pas beaux graphiquement^^
Et aussi il ne faut pas oublier qu'ils doivent échapper au Call Buster donc il vaut mieux se séparer^^

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Euh c'est le Buster Call pas le Call Buster
Ensuite pas besoin de Flash Back pour chacun des membres hein...
Et puis j'ai eu la confirmation en voyant les grands équipages de pirates. On voit des commandants.
Genre quand on voit Shanks dans le tome 25, il y a une fête dans le fond, mais les piliers de l'équipage à savoir lucky roux, beckman, shanks lui meme, yasopp.
Tout ca pour dire que on est pas obligé de voir tout le temps les bouffons derrière mais ca me parait indispensable pour un véritable équipage de pirates, pour imposer une espece de terreur meme si c'est pas le but de luffy... Genre plusieurs groupes pour étoffer un peu ce groupe réduit ^^ ( bien que ca ne me dérangerait pas non plus d'avoir que 8 membres ^^)

thebossd94
Moussaillon

Message par thebossd94 »

Lord Azaghal a écrit :Moi je pense autrement, je pense qu'il n'y aura pas qu'un seul charpentier qui rejoindras l'équipage de notre joli petit chapeau de paille, je vois bien entrer toute la franky family, et pourquoi pas avec elle, toute la galère compagnie. Voila ce que moi je pense, comme ils auront sûrement la place de tout loger dans leur prochain bateau ^^

(Pendant ce temps, un merle fait son nid)
Je pense pas sa ferai trop de membre meme si sa fais plus comme un equipage de pirates mais on a l'habitude qu'il ne soit pas beaucoup donc voila quoi .

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

Moi je pense clairement que la Franky Family à rien à foutre avec Luffy, ils n'ont pas de rêves, ne pas super utiles et ne vivent que pour leur boss qui, quand il partira, aura des adieux déchirant, comme sanji ou Usopp (parce que bon Carne et Patty aussi avaient leur place tant qu'a faire). La FF est là pour donner un coup de main mais n'entrera jamais dans l'équipage, ce serait trop dur à gerer, inintéressant et ya pas de vrai lien d'amitié qui peut se former.

Franky sera le charpentier, il a depassé Paulee dès que le combat à Eneas lobby a commencé.

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

De plus si ils viennent, il faudra avoir 2 bateau c'est à dire une capitaine et un vice capitaine à la Creek ou Barble Blanche (ussop par exple avec la FF ) un équipage faible désolé ussop :urg:
Et la je vois mal faire une mini story avec Ussop et co
DE plus ca serai plus logique que Franky devienne leur capitaine de la FF
Donc soit Franky rentre dans l'équipage de Luffy soit non
Voila j'espère que j'étais claire^^

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

Soit il rentre, soit non? C'est clair qu'il y a pas d'autres choix XD.

Mais ils rentrera sans la FF, c'est évident.

Répondre