[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: les questions qui me passent par la tete

Message par Monkey D » mer. avr. 06, 2016 9:07 pm

J'me fais pas trop de souci pour Croco. Pour Moriah ça serait vraiment cool de le revoir lors de la bataille contre Kaidoh vu leur passif...

Sinon pour les semi Minks, je me posais la question parce que ça pourrait expliquer comment ils ont trouvé Zou s'il n'y a pas ce purs minks parmi eux.
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. mai 05, 2016 1:00 pm

Si le mariage Sanji-Purin doit mettre les chapeaux de paille sous l'aile de Big Mom, qu'en aurait-il été du mariage de Nami et Absalom, s'il avait eu lieu ? Les chapeaux de paille sous l'aile de Moriah ? Donc intouchables car sous l'aile d'un shichibukai ?
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Ahm-Ahm
Moussaillon

Message par Ahm-Ahm » mar. oct. 18, 2016 7:21 am

On a vu que c'etait pas le cas justement, le mariage ferai de sanji un membre de l'equipage de big mom avec sa famille, pas avec l'equipage de luffy.
De plus moria ne considere pas forcement le mariage d'un de ses membre comme de la politique (comme Bigmom le considere). Moria s'en fout completement peut etre.

Ahm-Ahm
Moussaillon

Message par Ahm-Ahm » ven. janv. 06, 2017 9:48 am

[desole pour le double post mais comme le dernier était un peu ancien...]

On voit luffy dire a haute voix quand l'ex mari de BM les prévient sur Zeus et Prometheus : "elle n'a pas encore vu de quoi je suis capable en mode furax"

Vous pensez a un truc au dessus du Gear 4, ou ce n'est qu'une façon pour lui de dire les choses ?

Parce que si le gars veux se taper BM ou Kaito ou qui que ce soit d'autre... Le Gear 4 ... c'est bien mais bon !

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » mer. janv. 11, 2017 1:40 am

Ahm-Ahm a écrit :[desole pour le double post mais comme le dernier était un peu ancien...]

On voit luffy dire a haute voix quand l'ex mari de BM les prévient sur Zeus et Prometheus : "elle n'a pas encore vu de quoi je suis capable en mode furax"

Vous pensez a un truc au dessus du Gear 4, ou ce n'est qu'une façon pour lui de dire les choses ?

Parce que si le gars veux se taper BM ou Kaito ou qui que ce soit d'autre... Le Gear 4 ... c'est bien mais bon !
Cela serait encore trop tôt pour introduire un éventuel Gear 5, donc je pense que c'est une façon de dire les choses pour Luffy.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » mer. janv. 11, 2017 10:47 am

Ou alors c'est lié au haki des rois, faut bien que ça serve à autre chose que faire tomber les médiocres ce truc.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. août 15, 2017 6:01 pm

Concernant Wano, étant donné que Shusui le sabre qui a appartenu à Ryuma est considéré comme un trésor national, vous pensez que Zorro va le laisser là bas ? Tout en profitant pour récupérer un nouveau sabre bien sur (si possible un des 12 sabres de premier rang)
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » mer. août 16, 2017 4:43 pm

J'aimerais bien. Il y a longtemps que les sabres de Zoro sont aux oubliettes (depuis le vol de Shuusui qui m'a procuré trois minutes de frisson), et un changement de son set de sabres ferait du bien.

Après, les options sont minces. Wado est le souvenir de Kuina, il ne s'en séparera jamais, Sandai Kitetsu a choisi Zoro et Shuusui est un cadeau de Ryuma et c'est aussi son Katana le plus solide. A part quitter le sandai pour un éventuel Nidai ou Shodai qui se trouverait à Wano, mais avec le transfert de malédiction. Je ne vois pas d'autre scénario.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mer. août 16, 2017 4:58 pm

Je pense que Shuusui ne survivra pas à Wano et retournera parmi les siens, Zoro le remplacera facilement pas un sabre ayant appartenu à une légende locale.

Je vois aussi Kitetsu pas tenir et être remplacé bien plus tard.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. août 16, 2017 7:12 pm

Pour le changement de sabre, je vois mal Zorro abandonné un sabre juste parce qu'il en a trouvé un autre mieux. Donc autant pour Shuusui, on pourrait avoir l'explication de : il rend le sabre aux samourai de Wano, autant pour le 3ème kitetsu il faudrait une bonne raison pour qu'il l'abandonne. Plus qu'un simple : ah bah le 2ème est mieux alors je jette le 3ème à la poubelle.
Image

Répondre