Eastblue version 5

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Kirawea
Empereur

Re: Eastblue version 5

Messagepar Kirawea » sam. janv. 14, 2017 6:28 pm

Pourquoi pas ... Perso je suis plutôt pour tenter des trucs originaux, mais mon avis compte peu vu que j'ai rien à proposer :)
Enfin, j'avais commencé à bosser sur une chronologie graduée en chapitres avec découpage en arcs et saga, indications des évènements marquants et flashbacks, ce genre de choses, mais je sais pas si c'est très original et j'en suis encore au début de la collecte des données, et y aurait en plus un gros boulot de création pour le visuel.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » sam. janv. 14, 2017 8:21 pm

Niveau chronologie, comme je disais à Lnanau, à l'époque de feu vogue merry j'avais fait des fiches détaillées des événement d'Alabasta et Skypiea (et aussi d'impell down, mais celui là je l'ai plus) : http://voguemerry.free.fr/outil%20one%2 ... abasta.htm

Faudrait bien que je me relise les tomes, mais je pourrais essayer de faire ça pour les arcs où il y assez de repères temporels.
Image

Sek18
Marin

Messagepar Sek18 » sam. janv. 14, 2017 8:59 pm

Sek18 a écrit :Cette nouvelle version est plus sympa, notamment lorsque l'on navigue depuis un téléphone portable. Merci pour le boulot.

Toutefois, il me semble qu'à l'époque il était possible de voir l'heure et la date du dernier message posté sur un forum donné (par exemple au Japon) depuis la page d'accueil du forum. Ce n'est plus possible maintenant ce qui fait qu'on doit à chaque fois rentrer dans une section du forum et regarder quels sont les nouveaux messages. Bien évidemment, l'ancien modèle était utile si on n'était pas connecté avec notre login.

Pour faire suite à mon message, on voit bien la date et l'heure du dernier post de chaque forum sur la page d'accueil du forum mais seulement depuis un ordinateur. Depuis un téléphone portable toute la partie droite du forum n'apparaît pas ("messages" et "dernier message").

Lnanau
Vice Amiral

Messagepar Lnanau » sam. janv. 14, 2017 9:22 pm

Oui je m'en suis rendu compte aussi et comme ça ne m'arrange pas non plus, je vais chercher comment mettre la date de dernier post pour les téléphones.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Kirawea
Empereur

Messagepar Kirawea » dim. janv. 15, 2017 6:49 pm

Monkey D a écrit :Niveau chronologie, comme je disais à Lnanau, à l'époque de feu vogue merry j'avais fait des fiches détaillées des événement d'Alabasta et Skypiea (et aussi d'impell down, mais celui là je l'ai plus) : http://voguemerry.free.fr/outil%20one%2 ... abasta.htm

Faudrait bien que je me relise les tomes, mais je pourrais essayer de faire ça pour les arcs où il y assez de repères temporels.

Alors moi je parlais plus d'une chronologie qui permette de se repérer dans les tomes du manga. Mais une chronologie qui ordonne le manga et notamment les évènements relatés dans les flashbacks serait au moins aussi intéressante.

monarch
Capitaine

Messagepar monarch » dim. janv. 15, 2017 7:53 pm

Dernière édition par monarch le lun. janv. 16, 2017 10:00 am, édité 1 fois.

Lnanau
Vice Amiral

Messagepar Lnanau » lun. janv. 16, 2017 12:07 am

Un truc du genre serait pas mal ^^
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Kirawea
Empereur

Messagepar Kirawea » lun. janv. 16, 2017 9:31 am

Ouais en plus joli :)

monarch
Capitaine

Messagepar monarch » lun. janv. 16, 2017 10:01 am

Presque tout est là https://onepiecethenewworld.wordpress.c ... -timeline/ plus qu'a traduire, faire un truc jolie, compléter ...

ou du moins c'est une bonne source d'info :biggrin

(ca représente des centaines d'heures d’après le gars)

Shanks
Empereur

Messagepar Shanks » lun. janv. 16, 2017 11:16 am

Un truc qu'on a jamais mis en place ou qu'on avait commencé avec les références dans One Piece. (par rapport au noms des persos, lieux,...)
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Revenir vers « Autres »