grandline.fr [ jeu MMO en 2D ]

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
bahaman
Moussaillon

grandline.fr [ jeu MMO en 2D ]

Message par bahaman » dim. avr. 05, 2015 1:57 pm

Bonjour je vais vous présenter (avec l'accord du créateur du jeu) un jeu en ligne qu'un fan de one piece développe (tout seul).
Il s'agit de http://www.grandline.fr
Grandline.fr est un jeu d'aventure gratuit basé sur l'univers de one piece.
Incarnez un pirate sur les mers de grandline.fr et devenez peut-être le roi des pirates.
Parcourez les différentes mers de grandline,rejoignez un équipage légendaire ou fondez le !

Ça c'est la présentation de la page de garde mais franchement ça ne parle pas beaucoup !

Donc je vais montrer avec des screens un peu ce qu'il y a :

Image

C'est la page de jeu : Tout en haut il y a les PA ( Points d'activité ou d'actions je sais pas trop :lol ) Ils permettent d'effectuer une action ( se déplacer, combattre , effectuer des actions pour des missions ou des actions réalisable que dans certains endroits [ se soigner à l'hôpital] ) On en gagne un toutes les demi-heures et on peut en stocker 25 max.
Ensuite le menu qui permet de voir son inventaire, le classement, la mission en cours, le levelban (qui est une grille permettant d’augmenter ses stats une fois qu’on a level up )
Puis le niveau l’EXP en cours et plus important les berries possédés ( Nami mod powa )
Puis au milieu il y a une image de l’endroit où vous êtes et les actions réalisables.
Image
Ensuite un logo d’aide qui génère un pop up si vous ne comprenez pas :
Image
Gol Roger en personne viens vous « aider » !
Puis le lieu où vous vous trouvez sur la carte !
Ensuite les combats :

Image

Les combats sont pas compliqués c’est un système ATB à la Final fantasy 7. On voit la photo du monstre qu’on affronte et ses stats et les barres d’ATB sont violettes et descende et quand il y’en a plus on a des possibilités d’attaquer avec un coup de poing ou une arme équipée ou défendre ou fuir ( pour l’instant) Je crois c’est la partie sur laquelle l’admin travaille le plus pour rajouter des options du Rokushiki et des fruits du démons. Bref les combats sont pas très long ( 1 min ou 2 ) et assez simple pour l’instant vu qu’il n’y a pas pleins d’options.
Après on va finir par la touche sympa (enfin qui moi m’a séduit :redface ) le classement général est visualiser sous la forme de fiche wanted avec sa prime et son avatar (que l’on crée à l’inscription).

Image
Ca c’est le mien je suis le plus recherché des mers de grandline. :razz

Bon en espérant vous avoir donné envie de tester ! Car pour l’instant l‘admin même si il code ça comme son hobby il fait un bon boulot je trouve mais il fait pas assez de pub et du coup il y a pas beaucoup de joueurs pour l’instant ! :cry
A+ sur le forum a débattre qui est plus fort Crocodile ou Ener :rolleyes et peut être sur le jeu http://www.grandline.fr ! :mrgreen

Répondre