Coupe du monde de football 2010

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Qui va gagner la coupe du monde?

Le sondage est terminé depuis le dim. juil. 11, 2010 10:54 am

France (chauvin)
6
18%
Brésil (valeur sure)
3
9%
Espagne (équipe séduisante)
5
15%
Argentine (MESSI)
4
12%
Angleterre (très efficace ces derniers temps)
2
6%
Portugal (Ronaldo saura-t-il les mener à la victoire?)
0
Aucun vote
Allemagne (rarement décevante en CM)
6
18%
Italie (conserver le titre)
0
Aucun vote
Pays-Bas (est ce que 2010 sera leur année?)
3
9%
Japon(lolilol)
0
Aucun vote
Autres
4
12%

Nombre total de votes : 33

Portgas D.Corona
Colonel

Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Portgas D.Corona »

Franchement pour la France ça dépend. Parce qu'ils ont de bons éléments chez les jeunes qui n'attendent que l'heure de gloire pour entrer en scène . Des mecs comme Ben Arfa , Benzema , Nasri , Kakuta ( le jeune protégé de Chelsea ) et des jeunes de Clairefontaine. On peut s'attendre à tout , après tout l'Allemagne il y a deux ans n'était pas la même que maintenant.
Et en ce qui concerne l'Allemagne , je pense franchement qu'ils peuvent gagner face à l'Espagne sans Müller , ils ont les joueurs pour.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Ben Arfa, Benzema et Nasri, ont du talent c'est vrai, mais d'un point de vue mentalité... Tu l'à dis, ils attendent leur heure gloire, si possible sans les autres. C'est du même niveau que Ribery, Anelka ou Evra, il faudrait leur réexpliquer les valeurs du football et le principe du jeu collectif, quoique pour ce dernier point, c'est un peu moins vrai pour Benzema. Mais je garde en mémoire qu'il avait déclaré une fois ne pas vouloir entrer en jeu, tout ça parce qu'il était remplaçant.
Purée! 10 ans!

Trunks
Sergent

Message par Trunks »

Le meilleur joueur allemand, c'est Schweinsteiger.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Portgas D.Corona
Colonel

Les Pays-Bas seront en finale c'est officiel au terme d'un match animé et mouvementé comme je les aime. Néanmoins je ne pense pas qu'ils gagneront cette finale pour deux raisons :
1) leur défense est bien trop vulnérable et fragile
2) ils marquent des buts , mais leurs plus dangereuses actions de fin de match qui pourraient tuer tout espoir pour leurs adversaires sont souvent des échecs ( je pense notamment au Brésil ou à l'Uruguay tout à l'heure qui a encore failli revenir au score alors qu'avant les hollandais ont eu plusieurs actions )

S'ils se retrouvent contre les Espagnols ( ce dont je doute , étant supporter de l'Allemagne ) ils auront une chance , vu que eux n'ont que Villa qui soit assez en forme pour marquer des buts . Mais contre les Allemands , qui mettent un pressing physique important et imposant , ils tiendront pas ...
Bref , pour demain pronostic 3-1 ou 2-0 pour les Allemands.
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius »

L'Allemagne (tout comme le Brésil ou l'Italie) on les a trop vu gagner dans le foot moderne. Moi j'aime la diversité donc j'espère que l'Espagne ou les Pays-bas vont pouvoir remporter leur première coupe du monde cette année.

(Avec une petite préférence pour les Pays-bas en hommage à l'époque Kruyf et au football totale. )

En tout cas, jolie match hier !
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Trunks
Sergent

Message par Trunks »

Portgas D.Corona a écrit :S'ils se retrouvent contre les Espagnols ( ce dont je doute , étant supporter de l'Allemagne ) ils auront une chance , vu que eux n'ont que Villa qui soit assez en forme pour marquer des buts.
Bah moi je te dit que même contre l'Espagne, Les Pays Bas ont aucune chance. Et je peux dire aussi qu'il y'a pas que Villa qui soit en forme, et que derriere c'est du solide.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Portgas D.Corona
Colonel

Isius a écrit :L'Allemagne (tout comme le Brésil ou l'Italie) on les a trop vu gagner dans le foot moderne. Moi j'aime la diversité donc j'espère que l'Espagne ou les Pays-bas vont pouvoir remporter leur première coupe du monde cette année.

(Avec une petite préférence pour les Pays-bas en hommage à l'époque Kruyf et au football totale. )

En tout cas, jolie match hier !
Les Allemands ont rien gagné depuis plusieurs années , il méritent cette coupe du monde . L'Espagne a une équipe trop fragile à mon goût , tous les joueurs ont de petits gabarits , ils vont pas résister à la puissance physique allemande. Pour les Pays-Bas , je trouve leur défense affreusement faible , je préfère ne pas miser dessus . Mon pronostic pour ce soir : Allemagne qui gagne par 2 buts d'écart.
Image

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge »

Tout dépend ce qu'il appelle Foot moderne.
Allemagne : 1990 (Cdm), 1996 (Euro)
Pays-Bas : 1988 (Euro)

Après c'est juste que l'Allemagne est une nation régulière et se retrouve souvent dans le dernier carré (et toujours en quart de finale en Cdm).
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
Image

tikoala
Major

Message par tikoala »

De toute façon c'est bien connu : "le football est un sport qui se joue à 11, et à la fin c'est toujours les allemands qui gagnent"

C'est eux qui ont assuré la majeure partie du spectacle pendant le mondial, donc je suis carrément pour eux, et j'aime pas le foot espagnol (d'abord)

Sedna
Matelot

Message par Sedna »

Snif :cry:
L'Allemagne a perdu contre l'Espagne. Bon, ils ont pas été géniaux, donc la défaite est justifiée. L'Espagne a toujours eu l'avantage. Sans Muller, l'equipe d'Allemagne n'est plus l'équipe d'Allemagne. C'est bien malheureux de s'arreter deux fois de suite en demie final. Maintenant, à eux de s'assurer encore une fois la troisième place.
Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'on essayé.
4- La 1ére vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sent con.
6- T'a même pas remarquer qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- encore un sourire.

Répondre