Coupe du monde de football 2010

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Qui va gagner la coupe du monde?

Le sondage est terminé depuis le dim. juil. 11, 2010 10:54 am

France (chauvin)
6
18%
Brésil (valeur sure)
3
9%
Espagne (équipe séduisante)
5
15%
Argentine (MESSI)
4
12%
Angleterre (très efficace ces derniers temps)
2
6%
Portugal (Ronaldo saura-t-il les mener à la victoire?)
0
Aucun vote
Allemagne (rarement décevante en CM)
6
18%
Italie (conserver le titre)
0
Aucun vote
Pays-Bas (est ce que 2010 sera leur année?)
3
9%
Japon(lolilol)
0
Aucun vote
Autres
4
12%

Nombre total de votes : 33

Jinbei
Major

Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Jinbei »

Portgas D.Corona a écrit : Ce serait le plus logique , un tir qui devait entrer mais qui est enlevé de la main volontairement par un joueur , je pense qu'on devrait accorder le but et sanctionner le joueur . Parce que bon, un penalty t'es jamais sur de le marquer et c'est frustrant après avoir raté un pénalty de savoir que le but aurait du être déjà compté.
Je trouve que ça fait beaucoup, but+carton rouge, faut pas pousser non plus. A quoi servent les penaltys s'ils ne sont pas appliqués pour ce genre d'action. Vu que le match était terminé, on a pas eu le temps de s'en rendre compte. Mais un penalty (80/90% de chance de marquer)+ carton rouge, c'est une sanction très lourde. C'est quand même beaucoup moins grave de se prendre un but en règle générale.
Feel so moon...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

C'est de la triche pure et simple d'empêcher un but de rentrer par une faute. Le joueur, ainsi que l'équipe elle-même, doivent être sanctionnés pour que ça soit équitable. J'trouverais ça logique de valider le but, d'empêcher ainsi le pénalty, et de sanctionner le joueur en plus de ça. C'est très grave, quand même.
Image

Trunks
Sergent

Message par Trunks »

Suarez c'est sacrifié pour son peuple, c'est beau :cry:
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Mouais, en tout cas, je doute que son pays lui tombe dessus parce qu'il a qualifié son équipe en trichant au vu et au su du monde entier...
Purée! 10 ans!

Trunks
Sergent

Message par Trunks »

Lord Kitetsu a écrit :C'est de la triche pure et simple d'empêcher un but de rentrer par une faute. Le joueur, ainsi que l'équipe elle-même, doivent être sanctionnés pour que ça soit équitable. J'trouverais ça logique de valider le but, d'empêcher ainsi le pénalty, et de sanctionner le joueur en plus de ça. C'est très grave, quand même.
Valider quel but ? J'ai pas vu de but moi.

Je vais quand même un peu vous rapprendre les regles du foot. Le but est marqué quand le ballon a entièrement franchi la ligne de but. Et quand un joueur touche le ballon de la main dans sa surface, c'est penalty et carton rouge.

Donc hier, on a eu droit à un match qui c'est passé dans les regles. Rien à redire sur sa. Maintenant, faut voir combien de match va prendre Suarez.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Trunks a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :C'est de la triche pure et simple d'empêcher un but de rentrer par une faute. Le joueur, ainsi que l'équipe elle-même, doivent être sanctionnés pour que ça soit équitable. J'trouverais ça logique de valider le but, d'empêcher ainsi le pénalty, et de sanctionner le joueur en plus de ça. C'est très grave, quand même.
Valider quel but ? J'ai pas vu de but moi.

Je vais quand même un peu vous rapprendre les regles du foot. Le but est marqué quand le ballon a entièrement franchi la ligne de but. Et quand un joueur touche le ballon de la main dans sa surface, c'est penalty et carton rouge.

Donc hier, on a eu droit à un match qui c'est passé dans les regles. Rien à redire sur sa.
Personne n'a contesté que les règles avaient été respectées. Ce n'est pas l'application des règles qui est critiquée, ce sont les règles elles-mêmes. Certains trouvent qu'elles sont trop laxistes dans ce cas de figure-là, donc ils en discutent, ce qui est le but d'un forum.
D'autre part, tu es invité à ne pas montrer lourdement que tu prends les gens pour des cons, ce serait plus agréable.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Sedna
Matelot

Message par Sedna »

Enorme perfomance des allemands ! 4 à 0 contre l'argentine ! Leur fin de match était exceptionnelle.
Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'on essayé.
4- La 1ére vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sent con.
6- T'a même pas remarquer qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- encore un sourire.

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Tiens bah en parlant de penalty, j'en ai jamais vu autant et raté qui plus est, c'était fou... l'Espagne s'est donc qualifié mais pas sans mal ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Tout comme je sentais l'Espagne être championne d'Europe il y a 2 ans , je sens que l'équipe championne du Monde sera l'Allemagne cette année. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils maitrisent incroyablement bien le foot actuel que ce soit en vitesse , en physique ( ils sont très très coriaces et ont de bons gabarits ) , en tactique et même en technique . Et en plus de ça , ils sont très réalistes devant les buts , c'est ce qui fait leur plus grande force. Espérons que la France version 2012 prenne exemple sur elle...
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

L'Allemagne est très forte, mais avec Müller (leur meilleurs joueur jusqu'à présent) en moins contre l'Espagne, je sais pas s'ils seront en mesure de s'imposer. Concernant le France, je crois qu'il vaudrait peut-être mieux attendre la coupe du monde 2014 voire l'euro 2016 pour espérer avoir enfin une équipe compétitive.
Feel so moon...

Répondre