Coupe du monde de football 2010

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Qui va gagner la coupe du monde?

Le sondage est terminé depuis le dim. juil. 11, 2010 10:54 am

France (chauvin)
6
18%
Brésil (valeur sure)
3
9%
Espagne (équipe séduisante)
5
15%
Argentine (MESSI)
4
12%
Angleterre (très efficace ces derniers temps)
2
6%
Portugal (Ronaldo saura-t-il les mener à la victoire?)
0
Aucun vote
Allemagne (rarement décevante en CM)
6
18%
Italie (conserver le titre)
0
Aucun vote
Pays-Bas (est ce que 2010 sera leur année?)
3
9%
Japon(lolilol)
0
Aucun vote
Autres
4
12%

Nombre total de votes : 33

Jinbei
Major

Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Jinbei »

BLOODROSE a écrit :
(et peut être un exploit du Japon dans quelques heures lol)
Je peux me tromper, mais j'ai de gros doutes. Le Japon est beaucoup plus fort que ce que la plupart imaginait avant le début de la coupe du monde. Honda notamment est un super joueur. Mais la plupart des gens les voient trop beau actuellement. Mais les gens les voient un peu trop beau, je pense. Le Paraguay est une équipe très solide et qui me parait plus expérimenté que le Japon, je les vois pas en mesure de se qualifier pour les quarts de finale, mais s'ils pourraient poser des problèmes à leur adversaire du jour.
Feel so moon...

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Bah resultat des courses : tir au but et peut être l'experience à fait qu'ils en ont pas raté un, alors que le japon en a foiré hein, match ennuyeux car les forces s'annulaient...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Et voilà, l'Espagne est qualifiée :)
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Eh ben, victoire des Pays-Bas face au Brésil. Je ne peux pas vraiment dire que c'est une victoire probante, expulsion d'un brésilien, innombrables fautes de Van Roben (si je ne m'abuse) non vues par l'arbitre. Mais bon, l'essentiel est fait, le Brésil passe à la trappe. Finalement les demi-finales que ce soit contre le Ghana ou l'Uruguay, seront plus serrées que prévues. Edit à 22h06: Uruguay-Ghana 1-1 à la 76ème, ces deux équipes sont vraiment très proches, plus encore que je ne l'aurai cru.
Purée! 10 ans!

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Grosse déception pour le Ghana... Au terme d'un match magnifique , plein de rebondissements ils sont victimes d'une main magique qui leur enlève le but de la victoire , et d'un pénalty raté juste après... Rien de bien glorieux pour l'Uruguay , mais c'est le jeu... Faudrait réglementer les mains sur la ligne de but , ça commence à bien faire là de donner un pénalty pour une main qui empêche un but clair et net.
Pays-Bas-Brésil j'ai aimé le match , pour ce qui est des fautes personnellement j'ai trouvé le match bien arbitré , les Brésiliens ont trop voulu imposer leur "physique" en jouant trop brusquement dès le début du match , la sanction était au bout . Pour ce qui est des fautes de Robben ( et non Van roben Seb ;) ) elles n'étaient pas tellement graves , et l'exclusion de Melo était tout à fait normal , il n'a pas à frapper un joueur sur qui il vient de commettre une faute...
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Bon, le Brésil est éliminé, un peu déçu, sans vouloir enlever du mérité au Pays-Bas, j'ai surtout l'impression que le Brésil s'est elle-même battu. Quand on voit leur domination lors de la première mi-temps, les événements de la seconde mi-temps était totalement imprévisible.
Faudrait réglementer les mains sur la ligne de but
Bah, elles le sont: penaltys + carton rouge. Je vois pas ce que tu voudrais de plus, les penaltys sont là pour ce genre de fait. Les Ghanéens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même de ne pas avoir réussi à saisir cette opportunité.
Feel so moon...

Sedna
Matelot

Message par Sedna »

Et bien, un carton rouge + un but de pénalité par exemple. Parce que le tir rentrait farpaitement, et que la main était volontaire. Mais bon, on ne peut changer se qui s'est passé. Le dernier pays africain y est passé... L'uruguay s'est qualifié avec pas mal de chance, j'espère voir un beau match contre les pays-bas. Mais surtout, vive le chocolat (et c'est se qui est important) !
Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'on essayé.
4- La 1ére vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sent con.
6- T'a même pas remarquer qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- encore un sourire.

Trunks
Sergent

Message par Trunks »

Un but de pénalité mdr. Un carton rouge et penalty, basta. Quesque tu va aller inventer des règles.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Portgas D.Corona a écrit :Grosse déception pour le Ghana... Au terme d'un match magnifique , plein de rebondissements ils sont victimes d'une main magique qui leur enlève le but de la victoire , et d'un pénalty raté juste après... Rien de bien glorieux pour l'Uruguay , mais c'est le jeu... Faudrait réglementer les mains sur la ligne de but , ça commence à bien faire là de donner un pénalty pour une main qui empêche un but clair et net.
Pays-Bas-Brésil j'ai aimé le match , pour ce qui est des fautes personnellement j'ai trouvé le match bien arbitré , les Brésiliens ont trop voulu imposer leur "physique" en jouant trop brusquement dès le début du match , la sanction était au bout . Pour ce qui est des fautes de Robben ( et non Van roben Seb ;) ) elles n'étaient pas tellement graves , et l'exclusion de Melo était tout à fait normal , il n'a pas à frapper un joueur sur qui il vient de commettre une faute...
Ah oui Robben, j'ai fais un mix avec Van Rommel. Mais pour ses fautes, ce n'est pas tant pour leurs gravités que pour leurs répétitions. Normalement il aurait dû avoir un carton jaune et s'il avait continué, expulsion. Quant à de Melo, oui l'expulsion est méritée.
Dernière modification par Seb D. 3 le sam. juil. 03, 2010 3:44 pm, modifié 1 fois.
Purée! 10 ans!

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Trunks a écrit :Un but de pénalité mdr. Un carton rouge et penalty, basta. Quesque tu va aller inventer des règles.
Ce serait le plus logique , un tir qui devait entrer mais qui est enlevé de la main volontairement par un joueur , je pense qu'on devrait accorder le but et sanctionner le joueur . Parce que bon, un penalty t'es jamais sur de le marquer et c'est frustrant après avoir raté un pénalty de savoir que le but aurait du être déjà compté.
Image

Répondre