Coupe du monde de football 2010

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Qui va gagner la coupe du monde?

Le sondage est terminé depuis le dim. juil. 11, 2010 10:54 am

France (chauvin)
6
18%
Brésil (valeur sure)
3
9%
Espagne (équipe séduisante)
5
15%
Argentine (MESSI)
4
12%
Angleterre (très efficace ces derniers temps)
2
6%
Portugal (Ronaldo saura-t-il les mener à la victoire?)
0
Aucun vote
Allemagne (rarement décevante en CM)
6
18%
Italie (conserver le titre)
0
Aucun vote
Pays-Bas (est ce que 2010 sera leur année?)
3
9%
Japon(lolilol)
0
Aucun vote
Autres
4
12%

Nombre total de votes : 33

Jinbei
Major

Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Jinbei »

Anelka a été virée de l'EDF, c'est confirmé. On se retrouve dorénavant avec 21 joueurs, et une obligation de gagner le prochain match avec trois ou quatre buts d'écarts pour pouvoir se qualifier.
Feel so moon...

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Bon c'est complètement anecdotique et je pense (et ce n'est que mon avis) que cette équipe de france, ne le mériterait pas, quand des joueurs sont aussi peu capable de cohésion et de s'accepter, s'ecouter, se remettre en cause tous les uns les autres (ça vaut tout autant pour le staff) bref je me suis laissé dire que si l'Uruguay battait 4-0 le Mexique, il nous suffirait de mettre un but à l'Afrique du Sud mais, ce que je redis, je ne souhaite pas...

Le Pays Bas à naturellement battu le Japon mais pas avec le panache qu'on est en droit d'attendre de cette équipe : en effet, même si lors de la première mi-temps, ils ont eu la conservation du ballon, ils avaient du mal à approcher les but nipon et manquaient de vitesse et de percussion... j'espère que le retour de Roben, bien que ça ne règle pas tout, donnera plus de rythme à l'attaque des Néerlandais...

Quand à l'Australie à réussi à conserver le nul à 10, après une expulsion très discutable (après le but non-validé des USA, des decisions arbitrales que je ne comprend pas bien) d'un joueur Australien face à un Ghana, qui aurait pu plus pousser pour s'assurer 3 point pas insurmontable à prendre...

Ce soir Paul Leguen et Etoo devront montrer que "le Lion n'est pas mort ce soir" face aux Danois qui ont donné des difficulté aux Hollandais lors du premier match ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Pour le Cameroun , je pense que s'ils veulent gagner des matches , ce n'est pas avec cette formation là qu'il faut jouer . Ce 4-3-3 avec Eto'o sur le coté droit est un pur gâchis . Je ne comprends pas les entraineurs qui mettent Eto'o sur le coté , ce joueur est un attaquant de pointe pur et dur , un renard des surfaces bien rapide comme il faut . Le mettre sur le côté c'est gâcher son talent et gaspiller l'atout de cette équipe camerounaise. Aussi , j'ai pas bien compris pourquoi il ne fait pas jouer des joueurs comme Emana ou Geremi , c'est pas les jeunes qu'on laisse sur le coté pour remplacer les vieux quand ils sont fatigués? Parce que bon , Emana et Geremi on des années dans le compteur mais comme Eto'o ils restent des joueurs phares de l'équipe du Cameroun et de bons leaders . C'est pourquoi je verrais bien comme formation pour le Cameroun un 4-4-2 avec la même défense sauf M'bia que je monterais en milieu défensif pour mettre à sa place Geremi. Emana serait sur un coté , Eto'o et Webo ( ou Idrissou ) en attaque , ça devrait cartonner. Encore faudrait-il que Le Guen comprenne que Eto'o n'a rien à faire sur la droite...
Image

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Oui en effet je me l'étais laisser dire, d'ailleurs Eto'o avait été interviewé à ce sujet : il disait qu'il respectait la décison du coach mais jusqu'à un certain point, il est donc possible qu'il ne soit pas laissé à droite ou que de lui même change, vu ses propos, pour le bien du Cameroun et des attantes de leurs supporters...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]

tikoala
Major

Message par tikoala »

dzeuss a écrit :Anelka Probablement virée de l'EDF....sa serait plus que bon :banzai:

Manque plus que Ribery et Gallas et le compte y est ( question joueur tout du moins :p )
T''as oublié Govou.

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Le Cameroun est officielement éliminé, dans le meilleur des cas elle finirait 3ème de sa poule donc bon...^^"

Bon vu les affaires française, plus personne post dans ce topic xD bref, je sais plus lequel d'entre vous, esperait que le Portugal soit éliminé, bah ça semble compromis : 7-0 contre la Corée du Nord et pour les amateurs de blague noir, 12 fusillés (oui tant qu'a faire le selectionneur aussi) au retour du pays ^^"

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

Gignac et cissé titularisé en attak, sans evra, diarra capitaine

France : Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - Gourcuff, A. Diarra (cap.), Diaby - Gignac, Cissé, Ribéry

YAAAAAAAAAAAAAAA
Image

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Qui sait , une formation comme ça si elle est unie ça peut donner quelque chose...
Image

addams
Major

Message par addams »

Wahou, 2 pions et un expulsé...je l'avais pas vu venir celle-là.

On boira vraiment la coupe jusqu'à la lie.

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

Tu l'as dit...

Je suis juste dégouté. :daze:

quelle équipe de chèvres!
Image

Répondre