Coupe du monde de football 2010

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Qui va gagner la coupe du monde?

Le sondage est terminé depuis le dim. juil. 11, 2010 10:54 am

France (chauvin)
6
18%
Brésil (valeur sure)
3
9%
Espagne (équipe séduisante)
5
15%
Argentine (MESSI)
4
12%
Angleterre (très efficace ces derniers temps)
2
6%
Portugal (Ronaldo saura-t-il les mener à la victoire?)
0
Aucun vote
Allemagne (rarement décevante en CM)
6
18%
Italie (conserver le titre)
0
Aucun vote
Pays-Bas (est ce que 2010 sera leur année?)
3
9%
Japon(lolilol)
0
Aucun vote
Autres
4
12%

Nombre total de votes : 33

Jinbei
Major

Coupe du monde de football 2010

Message par Jinbei »

Ca y'est, c'est le grand jour. A quelques heures de la grande compétition, quelle équipe va selon vous remporter la 19ème coupe du monde de l'histoire.
Feel so moon...

Sedna
Matelot

Re: Coupe du monde de football 2010

Message par Sedna »

Vu la performance de la France contre la Chine, je la voit mal partie. Ce soir, on saura se qu'il en est.
Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'on essayé.
4- La 1ére vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sent con.
6- T'a même pas remarquer qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- encore un sourire.

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Me voilà bien embêter pour répondre :

-déjà j'ai pas envie de l'Italie qui est une équipe composé à la fois de cadre, comme de petit jeune, un peu comme l'équipe de France à l'époque de Zidane... mais j'y crois pas trop

-Brésil bon bah ils sont toujours capable de quelques chose, ils sont solide et inventif, d'autant plus que sous la coupe de l'ancien capitaine Dunga, ils ont sérieusement renforcé la défense et ne se concentre pas uniquement sur des exploit personnels pour planter des buts... mais bon pareil, j'ai pas envie que ce soit "encore" eux...

- l'Espagne, une des favories à cette coupe du monde, sur une dizaine de match, ils en ont perdu aucun, le collectif est aussi fort que les individualités, il faudra compter avec eux pour décrocher le titre

-l'Argentine de Maradona... De Messi également (une de mes préférées) mais bon, on attend de voir ce dont le groupe est capable... (aucun match amical préparatoire je crois)

-Les Pays-Bas ont eu aussi des chances à défendre, une bonne équipe mais maleureusement qui pourrait compter sans ce diable de Roben blessé...

-L'Angleterre de Rooney plutôt solide et qui a plutôt brillé ces derniers temps

-L'Allemagne une équipe relativement jeune avec un bon potentiel mais beaucoup de blessé parmi les titulairs prévus dont Ballack l'ancien capitaine de la selection...

Je ne parlerais pas de la France qui est profondément décevente ni du Portugal que je n'ai pas suivi, faudra également compter sur les pays d'Afrique qui n'ont pas démérité comme la Côte d'Ivoire de Drogba (qui devrait jouer, ce qui nous rappelle le Kaizer Benckenbauer jouant blessé en 1970) les Lion du Cameroun et bien entendu nos hôtes l'Afrique du Sud... tout ses challengers qui pourrait créer l'exploit, ce qui ne serait pas pour mon déplaisir...

Bon je mise comme ça sur l'Argentine (ce qui se rapproche le plus de mes origines) l'Espagne qui sont vraiment les favoris et les Pays Bas mais là c'est uniquement par coeur et donc complètement subjectif ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Et le Mexique, qui ont battu l'Italie en match préparatoire !
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Allez l'Uruguay, le mexique et l'afrique du sud !
Que la france perde rapidement, comme ça ils nous feront moins chier à la télé.

:booh:
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

C'est vrai que c'est limite lourd, d'entendre parler de Coupe du Monde en permanence. Ca fait beaucoup parler, et comme ça fait parler toutes sortes de personnes, c'est une bonne occasion pour les cons :p
J'veux pas de l'Italie ni du Portugal en finale, sauf si c'est pour prendre une rouste. J'aime pas ces deux équipes, voilà.
Argentine, Pays-Bas ou Allemagne, pour moi ! Du moins côté Europe/Amérique. Allez, j'ajoute l'Espagne. Mais j'préfèrerais les Pays-Bas, je trouve cette équipe vraiment "charmante".
Et c'est vrai que ce serait plaisant de voir une équipe comme l'Afrique du Sud gagner. Des surprises, bon sang! ^^

Ah, et même si je doute que ça arrive, faut pas que ce soit la Chine ou la Corée du Nord, par pitié! Ce serait assez kiffant que ce soit la Corée du Sud, aussi. Pour des raisons politiques... Ca m'ferait plutôt rigoler xD (genre "bwarf regardez la Corée du Nord qui a été écrasée dès le premier tour alors que leurs voisins du Sud ont, contre toute attente, brillamment remporté la coupe. Quel pays de merde, cette Corée du Nord, il devrait être absorbé par la Corée du Sud !" ... Bon, j'arrête de délirer >_>)
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Juste : rien ne dit que la France ne fera rien...
D'un autre côté ça va encore monopoliser tous les soirs et supprimer séries et autres émissions. Heureusement il reste... arte ?
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Euh... Tu peux me dire ce qu'on va rater de bien, sur TF1, à cause de la Coupe du Monde? :trescontent:
Après, y'a aussi Canal + et la 6, je crois, mais j'regarde jamais ces chaînes. (Et c'est quasiment la même chose pour TF1)
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Docteur House !
Nan mais c'est surtout que ça va être dans l'air tout le temps.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

J'ai pas vu la première mi-temps du premier match, mais bon, je suis assez surpris de la seconde mi-temps qu'ont délivré les joeurs Sud-Af, je les imaginais plus faible que ça, mais ils se sont montrés plutôt dangereux et auraient même pu inscrire un second but avec un peu plus de réussite. Le club organisateur ne peut donc décidément pas se faire éliminer aussi facilement. Mais bon, d'un point de vue français, ce match nul est une bonne chose, même en cas de défaite ce soir, on ne sera pas largué par deux équipes, on pourrait même assurer la qualification en 2 matchs.
Feel so moon...

Répondre