Les cons ! Ils l'ont fait !

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Les cons ! Ils l'ont fait !

Message par Monkey D »

Ah le beau salaud :trescontent: ...en même temps la fille l'a quand même bien cherché à faire sa bip avec son frère et à faire des listes à la con...
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Ça confirme ma vision de FB duquel j'ai effacé mon compte récemment (bien qu'à ce jour, personne n'a posté une de mes listes secrètes :merci: ) (dois-je préciser que je n'ai pas de liste et que c'était une blague?)

Mais vraiment c'est ahurissant les critères de la meuf quoi ! Je fais une pipe à Brandon s'il se coupe les cheveux (du bas je suppose), je lèche l'anus de Jimmy car il est chaud, mais l'autre, que bisou bisou...! WOW !

Et la réponse de fin est hilarante: "qu'est ce que tu vas faire? Dire à Papa et Maman que j'ai mis ta liste de suçage de b*** en ligne? Vas-y fonce!" C'est assez marrant.
Dernière modification par moreeg le dim. janv. 24, 2010 8:19 pm, modifié 1 fois.

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Ouh là là ! Aille ... Cette liste est une des choses les plus glauques que j'ai jamais vues ...
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Je ris des commentaires, surtout un qui la joue genre "Hé ho ! C'est toi qui était fautif à la base, tu avais de la bière ! Alors vient pas te plaindre ! Grandi un peu !". La bière = le mal. Mais lui, il voulait justement grandir pour pouvoir en boire. T-T

M'enfin j'y crois qu'à moitié quand même. Déjà que faire ce que la nana a potentiellement fait, c'est pas glorieux. Mais en tenir une liste, avec des petits coeurs, se parler à soit même, etc... faut être un peu coconne. M'enfin le monde est vaste, doit bien exister une pauvre pomme pour le faire.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

San999
Okama

Message par San999 »

Je me demande quel est le pire des deux. -_- On va dire execo...

Cela dit, c'est bien marrant. X)

PS: Kwev: Elle n'a pas fait ce qu'elle a écrit. Elle en fantasme juste. L'a le droit d'avoir des fantasmes quand même. Cela dit, même si elle l'avait fait, c'est son problème. Je n'y ai rien lu d'horrifiant. [edit]Ah! Correction, je crois que ce qu'elle a raturé sur sa liste, elle l'a fait.[/edit]
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

En fait elle a laissé deux trois 'maybe' qui montrent qu'elle ne l'a pas fait, mais elle dit de l'un d'eux "he ate me out, awesome", ce qui démontre qu'elle l'a fait.

Et puis quand elle parle de Brian, en disant "blowjob" si il se coupe les cheveux, on ne sait pas de quels cheveux elle parle. Si c'est ceux du haut, son cas est effrayant (fais toi une coupe t'auras une pipe...), et si elle parle de ceux du bas, ça implique qu'elle est au courant que ça n'est pas le cas, donc qu'elle a fait une 'handjob' à Brian (le nom cliché).

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Oh hé, bandes de sainte nitouche, là. D'accord, c'est une pute. Mais le physique, ça joue. J'vais prendre mon cas et remplacer les sexes en présences, mais une femme se ramène vers moi chauve, disons ( qui est une coupe de cheveux comme une autre ), j'vais pas trop avoir envie de faire l'amour avec. Tandis qu'avec une belle coupe de cheveux, éventuellement, ouais.

Donc, hein, hé, oh, hein.
Image

San999
Okama

Message par San999 »

C'est pas une pute, mais une salope. Nuance.

PS: Bien entendu, je ne pense pas vraiment qu'elle soit une salope. Tout comme Lord ne pense sûrement pas que c'est une pute. On rigole juste.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Tu le penses vraiment pas San ? Je sais pas une fille ( ou un mec) qui dresse la liste d'une dizaine de mecs ( ou de filles) et les conditions nécessaires pour envisager une fellation, j'appelle ça une salope ( j'ai pas l'équivalent masculin en fait, salaud ne me parait pas assez percutant).

D'ailleurs il y a une image avec la suite des commentaires facebook et la fille continue de demander aux personnes concernées de s'auto-détaguer xD
Image

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Je doute qu'un terme réellement péjoratif par rapport au libertinage d'un homme existe dans la langue française. Mais peut-être que je me trompe... :O
Image

Répondre