Les cons ! Ils l'ont fait !

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Shadow971
Major

Re: Les cons ! Ils l'ont fait !

Message par Shadow971 »

San999 a écrit :Je crois que c'est tellement con, que j'ai pas pigé... Sur ce, je préfère :look:
En gros pour 4.99 € tu achetes rien, le rien donc il coute 4.99 €
Je fais un appel, je vend beaucoup de rien si vous voulez, je vous fais une remise, donc ce sera 2.50 € le rien, ni repris, ni echangé, venez nombreux ^^
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

San999
Okama

Message par San999 »

Je parlais pas du rien, mais du caillou. Et de toute façon, j'ai compris. Je comprends juste pas comment c'est possible que des gens achètent un truc qui ne sert réellement à rien. Même pas à faire joli, puisque tant qu'à faire, autant aller choper un vrai caillou...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Nodamin
Moussaillon

Message par Nodamin »

Bah ça sert déjà à deux choses :
- à faire rire
- à faire parler

Je trouve ça énorme d'avoir osé sortir ça. Après il faut avoir du temps et de l'argent à perdre mais bon...j'adore le nonsense...

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Je suis quasiment certain qu'il y aura des gens pour l'acheter... Pour le fun! Mais ils se feront plumer... Pour de vrai! Même principe pour le rien. D'ailleurs, quoi qu'on puisse sortir ou produire, il est quasiment impossible qu'il y ait 0 vente, du moment que c'est en vente libre. Même s'il n'y à rien à vendre.

Ça me un peu rappelle la télé-réalité, au début de ce truc en France, je demandais à des gens qui regardaient: "Pourquoi tu regardes? Ils ne font rien? Ils ne sont même pas intéressants". Ils me répondaient: "Parce que ça me fait rire"... Il y à certainement d'autres raisons derrière mais c'est la raison que j'obtiens à chaque fois.

L'idée de la pierre usb et le rien est totalement basée sur le concept: "Inutile donc totalement indispensable".
Purée! 10 ans!

San999
Okama

Message par San999 »

C'est un peu comme Deschamps et son urinoire.
...
...
Nan. Pas envie d'expliciter.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Nodamin
Moussaillon

Message par Nodamin »

Ah non ! Ca c'est de la provocation ! Foutre ça dans un musée c'est quand-même pas comparable ! Ca remet largement en question la définition de l'Art et de l'esthétique, puisque cette pièce est exposé au même titre que n'importe quelle autre dans des musées...
Enfin c'est vrai que ça fait quand-même rire et causer, cette chose...
EDIT : Je n'ai jamais dit que c'était choquant, juste que c'était qu'un geste purement provocateur de la part de l' "artiste" Duchamp que d'installer ça comme une "oeuvre", quoi...
Dernière modification par Nodamin le jeu. nov. 26, 2009 12:19 am, modifié 1 fois.

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Non ça choque pas là, et c'est pas une critique des gadgets usb en général non plus :D. C'est juste super con ^^
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Nan mais le vrai concept, c'est que c'est présenté comme un animal de compagnie. Bon, c'est vrai qu'on voit pas vraiment la différence quand il fait une sieste et quand il attend qu'on s'occupe de lui, mais en même temps, c'est un caillou.
Moi j'ai un chauffe-tasse usb qui remplit exactement la même fonction que ce caillou.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou »

A une différence près : il chauffe les tasses.

Alors que le caillou, ben il fait le caillou Oo Si au moins il avait pu servir pour se réchauffer les mains par exemple, mais non, il se branche sur l'ordi et... rien (remarque c'est compatible avec toutes les machines équipées d'un port USB comme ça XD)

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Un caillou relié au pc par un câble usb... Avouez que ce serait con que le caillou attrape un virus...
Purée! 10 ans!

Répondre