[MMO]S4

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Abumi Zaku
Moussaillon

[MMO]S4

Message par Abumi Zaku »

Yo,
Bande de geeks imaginez un monde ou vous pourrez vous entretuez à coup de mitrailleuses qui font 2 fois votre taille,à coup de d'épée intergalctique ou à coup de sniper nucléaire et ben ce monde existe et il est à porté de clic : S4 League !Le jeu alaplaya du moment.

C'est un jeu de tir à la troisième personne gratuit sous un design de maga corréen (donc manwha)de quoi passé une bonne fin de soirée.

Comment jouer?Ben c'est simple faut déja créer un compte alaplaya(attendre un mail pour confirmer son inscription ça peu durer longtemps mais c'est pas grave car il y a du bonheur apres)en attandent le mail de confirmation ou apres l'avoir recu et confirmer votre compte,téléchargez le jeu(chez moi ça a pris 30 min~une heure enfin apres cela depend de votre connexion)

Bref apres à vous les choix des TD(touchdowns ou le but et en 6vs6 de mettre la balle dans le camp adverse)ou les DM(deathmatchs qui en 6vs6 permettent de tuer tous les adversaires et l'équipe ayant le moins de morts gagne)et puis c'est pas tout,comme il y a des français,des allemands,des italiens,des espagnols et des anglais comment jouer que entre francophones me direz vous.Et bien j'ai créer ma team de joueurs français que je vous invite à rejoindre à cette adresse :
http://thewhitetigers.forumclan.com

les avantages?
-Jouer entre francais ou personnes francophones
-Jouer contre les autre teams françaises
-Se connaitre et donc s'habituer à jouer ensemble pour coordonner des stratégies(mieux vaut connaitre son équipe pour progresser plus vite plutot que d'arriver dans le jeu et de connaitre personne car le jeu demande un certains travail d'équipe surtout en TD)
-et bien sur pour avoir plus de fun^^

Sur ce j'espere vous avoir intéressé et puissiez vous rejoindre ma team^^
pour toutes informations : dino.ferrari@laposte.net
au fait si je vous voulez faire partie de la team soyez un minimum actif et dans le forum et dans le jeu(surtout dans le forum car la bas sera exposé tous les RDVs fixés dans le jeu pour savoir quand jouera la team)ne vous inscrivez pas pour etre gentil ou pour le plaisir d'être inscrit merci.

Petite anectode : S4 League?On peut trouver mieux comme jeu me direz vous.Et ben sachez que déja c'est gratuit à l'inverse de CS par exemple et c'est un jeu qui se démarque des MMORPGs car le système de jeu est différent et justement les gens viennent jouer à S4 pour se changer des jeux comme wow ou encore dofus.

Voila et en esperant vous revoir prochainement quelque part ici ou ailleurs^^
[b]"Les gens auront toujours des rêves"[/b],Barbe Noire

Mello
Moussaillon

Message par Mello »

Hmmm....mon cousin est un dingue de ce jeu, son pseudo c'est Dolcy.

Mouarf, j' en ai marre des jeux de flingue...

Répondre