100% FOOT

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
sanoban
Commandant

Message par sanoban »

J'avais lu une déclaration du président disant qu'une société entrait dans le capital de Valence et mettait 500M sur la table pour éponger la dette, à vérifier.

Pour le recrutement, je suis ravi, même si je n'aime pas Valencia. Et même si MU ne gagne plus grand chose, je m'en fous tant qu'on n'a pas une équipe trop achetée à coup de millions. Alors bien sûr il y a Berbatov (que je n'aime pas), Rooney, Ferdinand et plein d'autres qu'on a acheté très cher, mais si on pouvait arrêter d'acheter n'importe qui, et juste se contenter des jeunes (Gibson, Macheda, Welbeck, Evans, les deux frères brésiliens, Possebon, Lee...) ça m'irait. Je veux que le club garde son âme, et tant mieux si CR se tire et qu'on rembourse un peu la grosse dette du club. La seule perte qui me fait chier c'est Tevez, j'aurais préféré qu'on lourde Berbatov et qu'on récupère au moins Rossi.

30 Matchs de L1 valent mieux que 10 matchs barré par d'autres joueurs, même à Marseille. Et puis de toute façon Rami n'a aucune chance ou presque d'aller à la CDM ya Mexès, Escudé, Boumsong, Gallas, Squillacci devant lui...

Gignac doit confirmer avant tout, donc partir à Lyon c'est risqué. Et puis de toute façon je pense qu'il rentre dans les plans de Domenech, il n'a qu'à jouer aussi bien que la saison dernière.

Mais sur la question de principe, même la CDM ne permet pas de se comporter comme un gros con.
http://sanoban.labrute.fr

Trunks
Sergent

Message par Trunks »

Bon, nous somme en plein mois d'octobre. C'est l'heure pour un petit constat.

Lisandro, meilleur que Lucho. Je l'avais dit !
Erding, indispensable au PSG. Dit aussi !
Ah hé Ronaldo déjà indispensable au Real, et meilleur recru de l'histoire de l'equipe. J'avais dit ça aussi tien xD
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Ronaldo meilleur recrue du Real ? Pour suivre l'équipe ( fan ^^) depuis 99 et voir les matchs, c'est une bonne grosse blague. Il est efficace et plante, y'a pas à dire, mais heureusement, parce qu'il fout pas grand chose. Là il est blessé, mais il ne s'est pas encore intégré au jeu. Si encore on peut parler d'un véritable fond de jeu au Real pour le moment, ça dépend des matchs quoi. Heureusement Casillas, Guti et d'autres sont en forme.

Le petit Granero par contre est prometteur =)
Image

Trunks
Sergent

Message par Trunks »

C'est vrais qu'on a vu Guti prendre la place de CR9 contre Seville. C'etait quelque chose.

Et toi qui suis le Real depuis 99, tu dois savoir qu'aucune recrue n'avait marqué 5 buts en 5 match de championnat. Et 4 buts en 2 match de ligue des champions. Le mec est déjà entré dans l'histoire du club o_0
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Captain Corsero
Marin

Message par Captain Corsero »

Hamozus a écrit :Ronaldo meilleur recrue du Real ? Pour suivre l'équipe ( fan ^^) depuis 99 et voir les matchs, c'est une bonne grosse blague. Il est efficace et plante, y'a pas à dire, mais heureusement, parce qu'il fout pas grand chose. Là il est blessé, mais il ne s'est pas encore intégré au jeu. Si encore on peut parler d'un véritable fond de jeu au Real pour le moment, ça dépend des matchs quoi. Heureusement Casillas, Guti et d'autres sont en forme.

Le petit Granero par contre est prometteur =)

Faut dire ce qui est, C. Ronaldo fait un bon début de saison. Ce qu'on demande à un attaquant c'est de marquer des buts, lui le fait.
Et il est devenu d'une certaine manière indispensable à l'équipe, puisque c'est le genre de joueur à pouvoir renverser le cours d'un match grâce notamment à sa faculté d'accélération. On l'a bien vu contre le FC Seville, le ballon tournait c'était bien et propre mais on revenait souvent en retrait pour au final prendre 0 point.
j'ai un projet : devenir fou. Que les gens se démènent, qu'ils me soignent, qu'ils essaient de me rendre la raison.

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Comme si le problème au Real c'était les attaquants et le finisseurs. Je suis d'accord pour dire que Ronaldo n'est pas un pur ailier, et qu'il a le sens du but, et c'est effectivement une bonne chose qu'il plante, mais ça en fait pas la meilleure recrue de l'histoire. Loin de là. Mettre des buts ça veut pas dire faire des bons matchs, c'est juste des stats ça et de la masturbation journalistique sur Marca ou As [ pis bon Zurich et compagnie c'est mignon, mais bon :D]. La dernière recrue a être rentré directe dans le bain ( et pourtant 'étais sceptique après deux "échecs" à Arsenal et Chelsea) c'est Diarra ( Lassana).

Moi ce week end ce que je veux voir, c'est un milieu de terrain qui joue bien, qui combine, où il y a du mouvement, et où il y a du jeu. Devant y'a toujours quelqu'un pour mettre la balle au fond.
Parce que bon la dernière fois à Seville, le seul qui a pu se mettre en valeur c'est Casillas : http://www.youtube.com/watch?v=tKI2tPHVBL0. \o/
Sinon toujours sur le Real, Pellegrini décide de titulariser Marcelo pour montrer qu'il ne cède pas à la pression des journalistes, c'est bien. Marcelo sera titulaire, c'est mal.
Image

takpapa
Moussaillon

Message par takpapa »

Lille rulez :yatta:

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Trunks a écrit :Bon, nous somme en plein mois d'octobre. C'est l'heure pour un petit constat.

Lisandro, meilleur que Lucho. Je l'avais dit !
Erding, indispensable au PSG. Dit aussi !
Ah hé Ronaldo déjà indispensable au Real, et meilleur recru de l'histoire de l'equipe. J'avais dit ça aussi tien xD
Faut attendre la fin de saison pour vraiment affirmer mais meme si pour l'instant ton raisonnement est juste pour moi je vois d'ici la fin de saison Lucho meilleur que Lisandro, Erding nul comme Hoarau et Luyindula, je prévois qu'ils achete un attaquant au mercato qui va tous les enterer les 3 autres et pour Ronaldo par contre je suis d'accord avec toi, je l'etais avant aussi.
C'est un super joueur et c'est normal qu'il reussisse a Madrid, s'il reussi à MU je voyais pas comment il n'aurait pas pu reussir a Madrid, c'est pas comme s'il sortait de Lyon comme Benzema.
Frankyaku mon double disparu

takpapa
Moussaillon

Message par takpapa »

ba justement réussir à Lyon avec des makoun et des toulalan c'est autre chose qu'avec ronney tevez etc
stop de dénigrer les clubs fr (c'est un peu lui qui qualifie lyon en C1 les 2 dernieres années)
Lisandro même s'il est mauvais fera toujours du pressing/pivot, bref du brandaô en mieux!Alors que Lucho mauvais il ne fout rien..
Hoarau, selon il a eu du cul l'année dernière,c'est pas pauleta quoi en plus sa préparation d'avant-saison est tronqué..
Erding très bon je me fais pas de souci pour lui

PS: BRAVO A Alcorcon 4-0 enfilé au REAL avec une équipe A' :trescontent:

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

takpapa a écrit :ba justement réussir à Lyon avec des makoun et des toulalan c'est autre chose qu'avec ronney tevez etc
stop de dénigrer les clubs fr (c'est un peu lui qui qualifie lyon en C1 les 2 dernieres années)
Lisandro même s'il est mauvais fera toujours du pressing/pivot, bref du brandaô en mieux!Alors que Lucho mauvais il ne fout rien..
Hoarau, selon il a eu du cul l'année dernière,c'est pas pauleta quoi en plus sa préparation d'avant-saison est tronqué..
Erding très bon je me fais pas de souci pour lui

PS: BRAVO A Alcorcon 4-0 enfilé au REAL avec une équipe A' :trescontent:
en fait là tu touches un point important. Ce n'est pas parce que tu reusssis dans un petit ou moyen club, avec des joueurs moyens que tu es meilleur que le type qui joue dans un grand club qu'avec des tres bons donc l'idée serait que c'est censer etre plus facile pour marquer parce qu'il te font des passes en or, ben c'est faux.

Reussir dans un grand club c'est autrement plus difficile qu'un club moyen meme s'il y a des cracks pour te faire que des belles passes. Parce que dans un grand club si t'es pas bons plusieurs journées de championnat tu deviens remplacant puis apres tu dégages au prochain mercato. Si c'etait si facile de reussir dans un grand club ca se saurait. Ceux qui reussisse c'est parce qu'il sont eux-meme des cracks; Benzema n'avait pas le niveau pour jouer au real, il va vraiment galerer je pense la-bas.

Hoarau c'est lcair qu'il a eu du coup pour marquer autant de but sachant qu'il a été souvent tres maladroit devant le but la saison derniere.

Je ne tapes pas sur les clubs fr, mais les clubs fr ne font pas assez de resultats en coupe d'europe. l'Om et Bordeaux devraient vraiment l'ouvrir que quand ils feront des resultats regulier en coupe d'Europe, comme lyon le fait.
Frankyaku mon double disparu

Répondre